Catalogue - Le Musée Ephémère - Série limitée

01.01.13

L’association Pérégrines et Evelyne Artaud préparent l’édition d’une série limitée du catalogue de l’exposition « Le Musée Ephémère », présentée au Château de La Roche-Guyon d’avril 2010 à décembre 2012.

A paraître en mai prochain, cet ouvrage fait l'objet d'une souscription.

Ce catalogue de 450 pages est la compilation des 25 livrets qui ont été édités lors de l’installation au château des œuvres de chaque artiste et qui présentent des photos de leurs installations, des textes écrits par les artistes et des entretiens avec Evelyne Artaud. Ils sont additionnés d’une préface de Michel Nuridsany, critique d’art et écrivain, et de textes d’Evelyne Artaud, critique d’art et curatrice, de Robert Bonaccorsi, directeur du centre d’art Villa Tamaris et d’Yves Chevallier, directeur du Château de La Roche-Guyon.

Les six catalogues de cette première série limitée seront chacun accompagnés d’une œuvre originale signée d’un des artistes ayant participé à l’exposition et de format 24,5 x 24,5 cm. Ils seront présentés sous coffret en plexiglas gravé au nom du souscripteur.

Cette première série sera accompagnée de dessins ou autres originaux des artistes suivants : François Bouillon, Christian Jaccard, Jean Le Gac, Jean-Michel Meurice, Gérard Titus-Carmel.

Pour tout renseignement, contactez Evelyne Artaud à l'adresse suivante : [email protected]

 

Ajouter un commentaire